Monday, November 1, 2010

La Transaction du Mérite

Contexte: j'ai laissé ma job en publicité au mois de juillet 2010. Quand on fait le décompte sur nos petites mains, ca fait 4 mois que je ne travaille plus.

PERSONALES MANIFESTO
Si je cesse mes activités dans ce système social, ma place, aussi insignifiante soit-elle, sera comblé par un autre acteur d'insignifications ou peut-être même si j'étais vraiment important, par un automate.

Observons cette machine sociale et prions ensemble:
"Si ton but n'est que la consommation basé sur l'équation de l'effort et du mérite, alors je n'ai pas besoin de toi. Mais toi au contraire, tu as grand besoin de moi et tu sais comment me faire rêver. Mais pendant ce moment de lucidité, je veux que tu saches que tant que tu ne me proposera pas la vérité, il n'y aura aucune transaction possible entre nous deux."

No comments:

Post a Comment